Salon des services à la personne Stand Amelis

Salon des services à la personne : les solutions pour les seniors

Rendez-vous pour la 11e édition du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile ; services à la famille, assistance aux personnes âgées, conseils à la création… Découvrez un programme en lien direct avec les dernières évolutions du milieu. Particuliers, professionnels et salariés du secteur peuvent ainsi bénéficier de réponses pour faire face à tous leurs besoins.

Les 14 et 15 novembre 2017, à Paris Porte de Versailles, venez à la rencontre des équipes d’Amelis au stand B7, Pavillon 2.2. Obtenez toutes les clés du bien-être à domicile !

Découvrir un lieu d’échange, dédié au mieux vivre à domicile

Ce salon regroupe des associations et spécialistes compétents pour vous soutenir, vous informer et vous orienter. Faites le point sur les démarches spécifiques qui allégeront votre quotidien.

Dans notre pays, 3,6 millions de seniors sont aidés à domicile. Dans 80% des cas, il s’agit d’une personne de l’entourage proche. Ceux-ci se déclarent très majoritairement envahis par tout ce que cela implique, n’étant que très rarement formés.

Cet événement national du secteur prévoit d’accueillir cette année quelques 16 000 visiteurs, avec 150 exposants sur place. Durant 2 jours, les particuliers pourront y dénicher des aides et se renseigner sur le statut de particulier-employeur. Les professionnels, quant à eux, trouveront des pistes pour améliorer leurs prestations.

Le salon présente également un intérêt supplémentaire suite aux récentes élections ; les visiteurs pourront obtenir des réponses au cas par cas concernant la politique Macron, les nouveautés législatives et les évolutions prévisibles autour des services à la personne.

Les professionnels du secteur, les créateurs d’entreprises, les chercheurs d’emplois et les seniors ainsi que leur entourage trouveront au sein du salon un panel de solutions très concrètes ; un public varié, qui fait tout l’intérêt et le dynamisme de cet événement.

Conseils et réponses personnalisés, pour prolonger l’autonomie des personnes âgées

Un panel de franchiseurs est également présent au salon, afin de renseigner les créateurs d’entreprise désirant investir le marché des SAP, actuellement très porteur. Pour les particuliers et leurs proches, retrouvez l’ensemble des services utiles :

  • Garde d’enfants, assistance aux personnes âgées, soutien scolaire, prestations liées au ménage et tout service pouvant participer à faciliter le quotidien.
  • Des réponses claires concernant les aides et les financements existants
  • Des conseils pratiques pour tout ce qui concerne l’autonomie et le bien-être des seniors ; à appliquer chaque jour pour un quotidien plus doux.

Pour rencontrer tous les acteurs de ce milieu, procurez-vous un badge d’entrée gratuit au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile : l’occasion d’une sortie à la fois agréable et instructive, pour voir l’avenir plus sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *